Sa dernière chance pour rester en #vie

Par La Rédaction, le 20 avr 2018 à 06h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolites #cancer #escroquerie Hanna Dickenson, une jeune Australienne de 24 ans a menti à ses proches au sujet d’un cancer en phase terminale pour gagner de l’argent et s’offrir un voyage en Europe.

Sa dernière chance pour rester en vie


Avec l’aide de ses proches, Hanna Dickenson a réuni la coquette somme de 25 000 euros. Seul hic, la jeune australienne de 24 ans l’a eue de façon malhonnête. 

Pour financer un voyage en Europe, la jeune femme a informé ses parents qu’elle souffrait d’un cancer en phase terminale. 























Pour survivre de cette maladie qui allait la tuer, elle devait suivre immédiatement un traitement en Europe, a-t-elle confié à son entourage. "Nous étions en train de dîner et mon épouse me dit qu’Hannah n’a plus que six semaines à vivre, qu’elle est en soins palliatifs et a désespérément besoin de 40 000 dollars (australiens)", soit près de 25 000 euros, a expliqué son père au site d’info australien News.com


Une vie fastueuse en Europe

Emus de son sort, les proches de Hanna Dickenson ont décidé de réunir des fonds pour sauver la vie de la jeune femme. Mais la supercherie a été très vite démasquée. 

Les parents de la jeune femme étaient sous le choc en voyant les publications de leur fille sur Facebook. Celle qui se disait malade d’une tumeur cancéreuse passait en effet du bon temps en Europe ou en Thaïlande. 

Elle postait ensuite des photos de ses soirées arrosées sur le réseau social.  

Commentaires Aljoimour :


> Voici une justice bien expédiée et efficace digne de son nom. 

> Procès direct et 3 mois de prison ferme pour escroquerie de ses parents, plus la même somme à payer en amande 


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie