#Candida et #mycoses, traitement de fond

Par La Rédaction, le 09 avr 2018 à 06h00 dans CONSEILS SANTE | 0 commentaire
#conseils #santé #micoses  Elle gratte, elle démange, elle brûle, elle vous agace ou vous désespère parfois… Au final, elle représente bien plus qu’un simple désagrément : il s’agit de la mycose.

Un expert pour soigner vos mycoses


Je reçois chaque semaine de nombreux messages de personnes désespérées qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs mycoses

Et je suis heureux de vous annoncer que j’ai enfin trouvé la personne qui pourra les aider. Il s’agit du Dr Jean-Michel Morel. Le Dr Morel n’est pas un simple médecin généraliste. Il est Président du Syndicat national de la phyto-aromathérapie en France. 

 
Révélation sante










Au sein de son institut (l’IFTAC), il a formé de nombreux médecins, pharmaciens et autres thérapeutes à la phytothérapie depuis plus de 15 ans. 

Il a écrit plusieurs ouvrages de références sur les plantes médicinales, dont l’incontournable Nouveau guide de Phytothérapie, préfacé par le célèbre Dr Jean Valnet. 

Et comme si cela ne suffisait pas, il est également diplômé en homéopathie, en sophrologie et en ostéopathie. Autant vous dire qu’avec son expérience, il a soigné de nombreuses personnes venues le trouver pour des problèmes de mycoses.

Alors imaginez ma joie quand j’ai appris qu’il avait accepté de révéler aux lecteurs de Révélations Santé & Bien-Être les solutions qu’il préconise à tous ses patients

Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir tout de suite ce plan de bataille inédit contre les mycoses.   

Conseils Aljoimour :


> Voici un dossier de Gabriel Combris.

> Les mycoses et divers candidas ont tendance à infecter de nombreuses personnes, cet article en parle d dans ce dossier
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie