#Naturopathie, bonne #santé par des moyens naturels

Par La Rédaction, le 13 mars 2018 à 05h00 dans PRODUITS BIO | 0 commentaire
#produitsbio #santé #naturopathie Le rôle du naturopathe authentique est celui de tout faire pour que la maladie ne vienne pas. Ou, si elle est déjà survenue, d’aider la personne concernée à trouver les moyens par une régulation de la vie de tous les jours, à retrouver un terrain sain, pour que naturellement la maladie ne « s’accroche » plus au corps.
Nous n’avons pas le droit de poser un diagnostic, ni de changer un traitement médical. C’est pour cela que nous demandons systématiquement au patient quel diagnostic a posé son médecin et quel traitement il suit. 

Par un long questionnement, nous allons déterminer qu’est ce qui a en premier lieu créé le problème. Tout au long de nos 4 années de formation et encore plus des années d’expérience, nous avons appris à utiliser de très nombreux outils qui donnent accès au pourquoi.







Le rôle du naturopathe authentique est celui de tout faire pour que la maladie ne vienne pas. 

Ou, si elle est déjà survenue, d’aider la personne concernée à trouver les moyens par une régulation de la vie de tous les jours, à retrouver un terrain sain, pour que naturellement la maladie ne « s’accroche » plus au corps.


Pour cela il faut :

Corriger le mode alimentaire qui est le facteur principal des troubles dans 70 à 80% des cas.

Adapter une hygiène de vie avec un minimum d’exercice physique, une quantité de liquides nécessaires à une bonne élimination, un sommeil reposant et satisfaisant, une façon de penser positivement ; en bref, une remise de la circulation en route.