Victoire pour les défenseurs des #animaux en # Suisse

Par La Rédaction, le 23 fév 2018 à 05h00 dans INSOLITE | 0 commentaire
#insolite #animaux #suisse Avant leur mise à mort, ils devront être étourdis à l'aide de chocs électriques ou par "destruction mécanique du cerveau". es homards souffrent lorsqu'ils sont ébouillantés. Ils possèdent un système nerveux complexe qui fait qu'ils ressentent la douleur. 
Victoire pour les défenseurs des animaux en Suisse. Les homards devront désormais être assommés avant de passer à la casserole. 

Le Conseil fédéral Suisse a adopté mercredi une ordonnance interdisant, à compter du 1er mars, de plonger les homards vivants dans de l'eau bouillante.


 
























Avant leur mise à mort, ils devront être étourdis à l'aide de chocs électriques ou par "destruction mécanique du cerveau". 

Leurs conditions de transport sont elles aussi améliorées. Les crustacés devront être maintenus dans leur "environnement naturel" au lieu d'être transportés sur de la glace ou dans de l'eau glacée.

Défenseurs des animaux et scientifiques sont affirmatifs : les homards souffrent lorsqu'ils sont ébouillantés. Ils possèdent un système nerveux complexe qui fait qu'ils ressentent la douleur.   

Conseils Aljoimour :


> Voici une nouvelle qui devrait être obligatoire pour tous les pays du monde, quelle horreur de mourir cuit vivant. Le cri est d’ailleurs horrible.

> Il restera frais même s’il est assommé avant cuisson, ce qui n'est pas difficile à faire.


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie