La #preuve que tout est #énergie

Par La Rédaction, le 21 fév 2018 à 05h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL | 0 commentaire
#infopratique #energie #univers  La réalité est plus étrange que nous le pensons. C'est plus étrange que la plupart des gens peuvent le penser. Et la réalité est que tout est énergie et que l'énergie est tout. Les scientifiques ont traité des implications choquantes de la théorie quantique depuis 100 ans maintenant. Mais en ce qui concerne la société dominante, les conclusions stupéfiantes des scientifiques sur la vie peuvent aussi bien ne pas exister.
Si tout le monde dans le monde comprenait ce que les paragraphes suivants décrivent sur la nature énergétique de la réalité, notre planète changerait du jour au lendemain !

Au début du 20ème siècle, l'hypothèse incontestée que l'univers physique est réellement physique conduit à une recherche scientifique de la « particule ponctuelle» élémentaire sur laquelle toute la vie est construite, ce qui prouverait que la réalité n'était pas une illusion.


 
 
Mais dès que les scientifiques ont commencé à écraser des électrons et d'autres particules dans d'énormes accélérateurs, ils ont rapidement réalisé que les fondements du monde physique n'étaient pas du tout physiques - que tout était énergie.
 
 
La preuve que tout est énergie

L'image du système solaire des électrons et des protons comme de minuscules structures solides semblables à des planètes qui tournoyaient autour d'un plus grand neutron intérieur dans un atome était complètement fausse…

Les électrons, les muons, les tauons, les quarks et les gluons n'ont pas de structure interne ni de taille physique, ce qui signifie qu'ils sont entièrement illusoires ou, autrement dit, constitués d'énergie. 

Ils sont de dimension zéro et ressemblent plus à des événements qu'à des choses.

 
Comme si cela ne suffisait pas, les électrons (ces particules chargées négativement qui ne sont pas vraiment des particules) ont été découvertes comme étant à la fois une onde et une particule (dualité onde-particule). 
 
Les électrons se sont manifestés sous une forme ou une autre. L’autre en fonction de l'expérience impliquée. Ils étaient également difficiles à cerner - après tout, quand tout est énergie, il est difficile de garder une place.
 
 

Commentaires Aljoimour :


 > Voici que les scientifiques finissent par comprendre le fonctionnement de tout ce qui se trouve dans l'univers. 

> J'en parlais déjà autour de moi quand j'étais enfant. J'avais compris cela en écoutant les leçons de physique apprises à l'école. Cela me semblait une évidence.

> Les scientifiques se réveillent. Cela aidera peut-être les gens à en prendre conscience et à comprendre comment tout fonctionne. Ce devrait être dans les manuels scolaires.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie