#témoignages #aljoimour

Par La Rédaction, le 09 janv 2018 à 05h00 dans TEMOIGNAGES | 0 commentaire
Bonjour Alain,

Meilleurs vœux et excellente et heureuse année 2018 à vous-même et à vos proches. Que vos affaires soient prospères en particulier sur la Réunion !

Pour faire suite à votre second mail du 07/01, désolé du si long silence. Vous m’aviez traité début 2017 (entre décembre 2016 et février 2017 à peu à près).

En 1 an environ, il en est résulté une nette amélioration au niveau :
•    De l’état de santé en général
•    Des fatigues récurrentes que j’avais
•    Des maux de tête – quasiment disparus
•    De la qualité de mon alimentation – je fais attention à ce que je mange,quasiment plus de sucre raffiné pour moi qui était un grand consommateur de : Kinder Bueno, Glaces (LGM), chocolat, biscuits….
•    Des périodes de stress (peut-être est-ce un effet de l’arrêt du sucre ou de ce « moment avec moi-même » que vous m’aviez demandé ?)

Etc. etc. etc., la liste n’est pas exhaustive.
 
Cependant, malgré ce bilan extrêmement positif, ma rectocolite qui s’est beaucoup atténuée (aucune trace de sang depuis plusieurs et forte diminution des glaires) demeure tout de même. 

Les signes sont : des glaires d’assez rarement, une envie de selle 2 à 3 fois le matin.
 
Du coup, à partir du 12 mars, je compte faire un jeûne hydrique de 3 à 4 semaines pour en finir avec cela de manière définitive.

Pour informations, j’ai déjà fait des jeûnes hydriques de 3 jours et il y a 1 an un jeûne de 7 jours. Vous m’aviez dit que vous surveillez des jeûnes. Est-il possible à vous de le faire ?
 
En vous remerciant par avance,

Cordialement,

M.F.