#Pédophilie dès l'#école

Par La Rédaction, le 09 déc 2017 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils Aljoimour :


> Je diffuse cette lettre du Dr Joyeux sur les viols d’enfants mineures


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



J’ai reçu autant d’incompréhensions, d’insultes que de félicitations. Je ne suis pas plus impressionné par les unes que par les autres. 

Les plus utiles sont les incompréhensions, qui m’obligent à ”enfoncer le clou”, car ce qui compte le plus ce sont les enfants

J’ai personnellement confiance dans le Ministre de l’Education nationale Jean Michel Blanquer et j’attends comme beaucoup de parents un communiqué clarifiant cette situation. 

Certaines personnes, surtout les femmes appartenant à l’Education nationale, se sont senties agressées déjà par le titre de ma lettre. 

Il n’est pas de moi, mais de mon collègue le Pr Maurice Berger qui a eu le courage de révéler ce sujet d’une extrême importance. 

Mon collègue vient de m’écrire : « Je vous remercie pour le fort soutien que vous apportez à notre collectif de professionnels contre l'éducation à la sexualité telle qu'elle est programmée. » 

Face à la multitude de mails qu’il a reçus, il me demande – ce que je fais très volontiers – de conseiller aux lecteurs d’aller directement sur le site et de voir également sa bibliographie ; https://www.dunod.com/livres-maurice-berger