Le #sexe, bon pour tout!

Par La Rédaction, le 25 oct 2017 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils Aljoimour :


> Voici un article posé et censé que je partage avec vous.


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie




A la trappe l’idée que le sexe vous use. La science a parlé ! Le sexe est bon pour le corps, le cœur et la tête. 

Le sexe est un antidote naturel qui contribue à la longévité, au regain d’énergie, à une meilleure santé, et agit contre bien des maux. Le manque de sexe a des incidences. La preuve par dix. 


Soigne les bobos de saison 

Vous avez tendance à tomber malade en ces temps de printemps timide ? Le sexe serait particulièrement bon pour votre santé et celle de votre système immunitaire

En effet, il augmenterait lors des rapports sexuels, la quantité des cellules T, qui favorisent la récupération de l’organisme et en renforcent le système immunitaire.


Le sexe réduit le stress 

La première à pâtir du sexe, c’est la libido. Certaines personnes ont tendance à se barricader dans le travail pour extérioriser leur frustration charnelle. 

C’est dire à quel point sexe et stress sont intimement liés. Pour déstresser, à bas les pilules, la meilleure solution est à portée de jambes : s’abandonner à la sexualité régule l’énergie et aide à rester zen. 

Comme l’a si bien dit tonton Freud, la libido, c’est de la pure énergie ! Encore faut-il avoir un peu de vigueur et plus d’une minute de libre pour la bagatelle.


L’abstinence sexuelle, ce fléau