Arrêtez le #nutella

Par La Rédaction, le 03 sept 2017 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Je confirme le nutella est un poison, vous aimez vos enfants ? alors arrêtez avec ce produit, il existe de nombreux produits similaires et diététiques, ou même fabriquer votre propre pâte à tartiner très facilement  


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Le Nutella est une pâte à tartiner prisée par les enfants et les parents bien qu’elle soit dangereuse pleine d’ogm  (organisme génétiquement modifié) et d’ingrédients nocifs pour la santé. 

Voici quatre ingrédients contenus dans Nutella et qui qui sont dangereux pour la santé.

1-    Soja : Le soja produit en culture intensive est génétiquement modifié. La lécithine de soja qui en est issu cause l’hypothyroïdie, un gain de poids, une fatigue, la puberté précoce et le cancer du sein.

2-    Le sucre : Nutella contient un taux de sucre trop élevé. Ce sucre est raffiné et contient des pesticides et des agents chimiques nocifs et surtout une neurotoxine responsable de destructions neuronales, à l’origine de dépression, autisme, migraine et anxiété.

3-    Lait écrémé : Contrairement aux images publicitaires de lait frais et vaches dans les prairies, le lait contenu dans Nutella est artificiel et issu de vaches nourries au maïs transgénique. Il est riche en mauvais cholestérol.

4-    Vanilline : C’est un arôme artificiel parmi tant d’autres utilisés dans la fabrication de Nutella. On est loin de l’image des produits naturels pleins de bienfaits pour notre gout et notre santé. La vanilline est aussi neurotoxique que le sucre.

Donc résistez à la publicité et arrêtez de vous empoisonner et empoisonner vos enfants avec Nutella.