Les #secrets pour la #santé de tous

Par La Rédaction, le 29 août 2017 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici le livre en PDF sur le plasma de Quinton, produit vieux comme le monde qui a beaucoup de valeur


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie




Je me souviens qu’enfant ma mère utilisait pour nos infections nasales un produit que l’on se pulvérisait dans le nez qui produisait des effets remarquables sur nos rhumes

C’était une solution marine. J’ai donc pris le soin après mettre beaucoup documenté sur le sujet, de m’administrer en cure buvable cette solution, quarante ans plus tard. Solution, car je ne vous conseille pas de boire de l’eau de mer pure. 

Elle subit un traitement naturel dont je vous parle dans le document qui suit. Je suis tout particulièrement attaché aux approches biologiques, naturelles quand cela est possible. 

Et devant les effets surprenants que j’ai constatés après quelques semaines de traitement, je l’ai aussi utilisé sur des animaux et notamment sur des chevaux. 

Bien m’en a pris. J’ai trouvé qu’ils allaient mieux, étaient plus allants, plus endurants, moins fatigués. Les mêmes effets que je constatais sur moi.  Personnellement j’en prend 20 ml par jour et je peux vous dire que je sens la différence surtout quand en déplacement j’oublie d’en prendre. 

Le soluté marin apporte vraiment un plus en termes d’énergie, de récupération à l’effort et d’endurance. Ce n’est pas un médicament censé soigner telle ou telle maladie. 

Il faut l’envisager comme un régulateur de l’organisme. D’ailleurs beaucoup de sportifs de haut niveau l’utilise car il a des vertus électrolytiques très importantes. 

La richesse du soluté marin provient de ses minéraux et de ses oligoéléments. Vous croyez sûrement que tous les minéraux et oligoéléments sont bons pour la santé.

Et bien tout cela est faux. Le Pr Henri SCHROEDER, spécialiste mondial en matière de minéraux et oligoéléments affirme que nous ne pouvons assimiler au plus que 1% des minéraux contenus dans l'eau de ville ou minérale. 

Ces minéraux inassimilables encrassent notre organisme, faits confirmés par le Pr DEGREZ selon lequel le calcium de l'eau ne peut être absorbé par l'intestin. 

Voici pourquoi : En biologie, il existe deux grandes classifications des êtres vivants. - Les autotrophes (plantes, micro-organismes) qui seuls ont la possibilité d'assimiler directement les minéraux et les oligoéléments. - Les hétérotrophes (homme, animal) sont incapables d'assimiler directement ceux-ci. 

Il faut qu’ils soient transformés au préalable par les plantes et les végétaux (fruits, céréales, légumes, phytoplancton). L'être humain et l’animal ne peuvent donc assimiler que des minéraux et oligoéléments…