Des #patchs au #cannabis, génial!

Par La Rédaction, le 21 août 2017 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Je savais que l'huile de cannabis a excellents résultats sur les cancers, mais pour la fibromyalgie et la neuropathie diabétique, je ne savais pas


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie




Cela pourrait changer pour toujours la façon dont le cannabis est vu dans le monde médical.

Les nouveaux médicaments sont conçus pour être administrés sous forme de patchs transdermiques, qui sont fondamentalement des patchs adhésifs collés à la peau et qui libèrent certaines substances au fil du temps pour aider à combattre les douleurs nerveuses associées au diabète et à la fibromyalgie.

L’utilisation de ce moyen signifie qu’une dose contrôlée du médicament peut être administrée quotidiennement, sans effets secondaires négatifs découverts jusqu’ici.

Cannabis Science, la société qui a initialement conçu les patchs, a déclaré:

« Favoriser la guérison d’une zone lésée du corps. Un avantage de l’administration par voie transdermique de médicament par rapport à d’autres types d’administration de médicaments tels que orale, topique, intraveineuse, intramusculaire, etc., est que le patch fournit une libération contrôlée du médicament dans le corps du patient, généralement à travers soit une membrane poreuse recouvrant un réservoir de médicaments ou avec la chaleur corporelle faisant fondre des couches minces de médicament incorporées dans l’adhésif qui contiendra un extrait de cannabinoïde très puissant (le CBD) qui pénètre lentement dans la circulation sanguine et pénètre ensuite dans le système nerveux central du patient apportant le soulagement recherché de la douleur. »