l’Air des #ruches est excellent pour la #Santé

Par La Rédaction, le 14 août 2017 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> J'ai lu avec intérêt cet article du professeur Joyeux. Etant moi-même un ancien apiculteur, tout ce qui a trait aux abeilles me passionne …


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie

 

L'air de la ruche en plus pour votre santé des asthmatiques aux migraineux

L’été et les vacances sont des moments extraordinaires pour les rencontres qui ouvrent des perspectives étonnantes, y compris dans le domaine de la santé. 

La plupart d’entre vous savent mon attachement de cancérologue et de chirurgien aux produits de la ruche [1]. Ils ne guérissent pas mais peuvent soutenir les immunités défaillantes, participer à la cicatrisation qui traîne

Tout le monde connaît les produits que nous offrent les abeilles depuis des millénaires.


Les 7 produits de la Ruche

•    Les miels proches de chez vous, meilleurs de tous les sucres, même pour les diabétiques (à petite dose), détergent et cicatrisant naturel le plus efficace (thym et lavande), quand il est bien appliqué sur les plaies qui cicatrisent mal.  
•    La propolis aux effets antibactériens (même contre les helicobacters qui irritent votre estomac), aux effets démontrés antiviraux, antifungiques, anesthésique local en chirurgie dentaire et sur les plaies, antioxydant et même immunostimulant en cancérologie pour éviter les récidives.