#basilic #huiles_essentielles


#Basilic Exotique Sacré

Par Alain J. TOUIZER, le 11 août 2017 à 06h00 dans ESOTERISME | 0 commentaire


 
> Le fait que j’aide de nombreuses personnes à aller bien et à retrouver leur liberté,  dérange tous ceux qui  au contraire, veulent les garder enchainés en profitant de leurs faiblesses pour s’enrichir à leurs dépends.


Aussi cela suscite des pensées négatives et des jalousies envers moi, et parfois même des actions pour me nuire.

 

> J’ai donc appris à me protéger depuis longtemps; mais parfois il peut m’arriver de relâcher ma vigilance.
 
 

> En 2008, une période de troubles émotionnels* m'a atteint pour quelques temps; et  je fus attaqué à ce moment.


> Brigitte, une amie  qui a un don de voyance de naissance, était venue me rendre visite pour me demander de l'aide.


> Au cours de notre entretien; Elle trouva au dessus de ma tete qu'une entité tres nuisible  qui  essayait de m’attaquer.


> Elle réagit instantanément et alla chercher son flacon de basilic exotique sacré qu’elle avait toujours sur elle; à la seconde même où elle ouvrit le flacon tout devint calme et clair en un instant, incroyable!


> Je lui ai demandé donc de me procurer de cette huile essentielle qui avait fait effet instantanément.


> Elle me stipula que cette essence de basilic exotique ( le rouge de l'Inde) est la plus rare de toutes car aussi consommable par voie interne.


> J’en  ai donc commandé, et l‘ai largement amplifié  par une dose massive de Lumière et d’Amour. je m'en sers depuis régulièrement et la partage avec de nombreuses personnes qui sont exposées aux attaques, à la jalousie ( ce qui est le cas dans de nombreuses administrations),


> Elle calme tout le monde dans la maison , les enfants retrouvent leur calme. les tensions tombent, le sommeil est bien meilleur et une odeur de fraicheur flotte dans l'air.


< Une petite goutte aux poignets et derrière les oreilles  repoussera les envies de querelles et les jalousies au bureau.


> Depuis l'antiquité, le basilic était planté dans les jardins comme protecteur. en plus il est insecticide...