Le #tuyaux des #hôtesses de l'air

Par La Rédaction, le 26 juil 2017 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

 Conseils ALJOIMOUR :


> Si vous vous trouvez face à de grosses chaleurs, voici quelques conseils bien sages


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie




Je sais que c’est la bête noire de la plupart des femmes.  

Des centaines de milliers de femmes sont abandonnées à leurs problèmes de varices ou de jambes lourdes, et personne ne prend au sérieux leur problème d’insuffisance veineuse qui favorise aussi la couperose, les hémorroïdes, la rosacée, et même la cellulite sur des cuisses mal irriguées… 

Il existe pourtant des remèdes incroyables, utilisés depuis la nuit des temps par les soignants, les guérisseurs et les sorciers… et encore aujourd’hui par les hôtesses de l’air !  

Dans ce métier où l’on passe ses journées debout, sur des talons, ou assise sans pouvoir allonger ses jambes, les risques d’avoir des problèmes d’insuffisance veineuse sont multipliés par 3 au bout de 20 ans ! 

Les chefs de cabine les plus expérimentées des grandes compagnies aériennes connaissent, elles, les meilleurs remèdes pour garder des jambes légères et éviter les varices. 

Et beaucoup se partagent un « tuyau » épatant pour la circulation veineuse !  
 

Ce veinotonique naturel surpuissant est en plus… délicieux !

Il s’agit d’une plante bien connue, mais que l’on utilise… très très mal. 

Ses feuilles qui contiennent beaucoup d’anthocyanosides constituent un puissant anti-oxydant qui agit sur l’insuffisance veineuse, les varices et même sur les œdèmes des membres inférieurs. 

Ce remède veinotonique ancien, totalement abandonné par la plupart des médecins d’aujourd’hui, se prépare facilement (il est très bon à boire) et vous pourriez vous aussi bénéficier de ses immenses bienfaits.