#conseils pour cet #été

Par La Rédaction, le 25 juil 2017 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Très beau message du professeur Joyeux avec quelques bons livres à lire et d'autres conseils importants


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Je reçois un grand nombre de courriels qui me mettent en contact, – même en vacances – avec les très nombreuses réalités de notre société. 

Certaines sont superbes telle l’affirmation de la ministre ”en route vers la génération sans tabac”, (il faudrait ajouter “sans drogue“, mais il faut du courage pour le dire publiquement !) ; d’autres sont fort inquiétantes. 

Elles atteignent les familles et les enfants dès leur naissance et jusqu’à un âge avancé.  

Chacun à notre place nous pouvons agir, c’est le cas très actuel pour les 11 vaccins que nous ne pouvons accepter sans réfléchir, que nous soyons médecin, spécialiste ou généraliste, ou simplement mère ou père de famille.  
 

D’abord REFUSER les abus vaccinaux

Il ne s’agit pas d’être contre les vaccins, comme on cherche à le faire croire. 

Pour ma part, je suis contre les abus. Je valorise très fortement l’allaitement maternel, – protecteur et constructeur de l’immunité immature du bébé -, contrairement à beaucoup de collègues y compris pédiatres qui n’en parlent pas. 

Ils sont souvent – inconsciemment ou pas – trop dépendants indirectement de l’industrie pharmaceutique et de l’Empire vaccinal qui se servent des sociétés savantes et des académies pour promouvoir et même imposer leurs produits

Et contraints par une limitation à des honoraires ridicules, ils n’ont pas le temps d’informer…