Maladie de #Lyme, mais qu’attendent les #médecins ?

Par La Rédaction, le 14 juil 2017 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Les tiques se sont multipliées de façon incroyable et de nombreuses personnes en souffrent, si vous connaissez quelqu'un qui a ce problème, transférez ce dossier. Bonne lecture !


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Minorée quand elle n’est pas complètement déniée par la médecine conventionnelle française, la maladie de Lyme commence seulement à faire débat dans l’hexagone sous la pression de patients et de scientifiques précurseurs. 

Dans un scénario encore opaque, existe-t-il des traitements naturels à base de plantes ? Alors que 2017 a été annoncé comme une nouvelle « année à tiques », il est grand temps de faire une mise au point sur cette maladie singulière qui ne cesse de se répandre et sur les dangers qui nous menacent cet été. 

Histoire ordinaire d’une errance diagnostique Hiver 2013, Yannick, 13 ans, pense que sa fatigue, ses douleurs aux jambes et ses maux de tête sont liés à la grippe qui fait des ravages à cette période de l’année. 

Mais les symptômes s’installent et s’aggravent, le jeune homme consulte plusieurs médecins qui l’affublent au fil du temps de différentes étiquettes : grippe, leucémie, puis dépression pour finir.