Contre les tueurs d'#abeilles

Par La Rédaction, le 19 juin 2017 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> TRES URGENT. Nous avons besoin massivement de toute la signature pour contrer cette nouvelle attaque.

> Les abeilles sont indispensables à la survie de l'humanité. Et les tuer signifie priver les humains de tout ce qu’elles apportent. Les industries chimiques se sentent coincées de plus en plus face à l'augmentation de personnes qui luttent pour  retrouver une liberté face aux géants industriels.

> Signez svp et faites passer massivement à vos carnets d'adresse, en incluant mon texte en plus de celui de POLLINIS.  Merci
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie


En ce moment même, une offensive massive des lobbies de l’agrochimie est en cours à Bruxelles pour faire tomber la loi anti-tueurs d’abeilles votée en France.

Aidez-nous à faire barrage !

Près de 150 000 personnes ont déjà signé la pétition, 1425 tweets ont été directement adressés aux Ministres concernés, et notre action a été partagée plus de 30 000 fois sur Facebook.

C’est déjà considérable ! Mais il faut doubler ces chiffres dans les jours qui viennent, pour mettre une pression déterminante sur les ministres, et les obliger à ne pas céder à cette attaque violente de la commission et des lobbies.

Pour démultiplier l’impact de cette campagne primordiale pour les pollinisateurs, et le système alimentaire que nous lèguerons à nos enfants, l’équipe de POLLINIS a besoin de vous.

Si ce n’est pas encore fait, lisez SVP l’email ci-dessous et signez la pétition. Et surtout, n’oubliez pas de transférer ce message à tout votre carnet d’adresses, pour rallier un maximum de citoyens et faire barrage tous ensemble à cette nouvelle attaque de l’agrochimie sur les abeilles, qui met en danger la santé et l’alimentation de toute la population !

Merci par avance.

Bien cordialement,

Nicolas