Que contient le #lait d'#or

Par La Rédaction, le 04 mai 2017 à 06h00 dans RECETTES BIEN-ETRE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> Un trésor de santé ayurvédique facile à réaliser soit même


Alain TOUIZER

Naturopathie - La Réunion - Paris - La Normandie


Le lait d’or est en fait une combinaison d’herbes et d’épices avec du lait de coco, le tout réchauffé pour donner une boisson délicieuse pleine de bienfaits pour la santé que vous pouvez consommer à tout moment de la journée, bien que les meilleurs moments soient au lever et au coucher.

Le lait d’or est appelé Haldi ka Doodh, qui veut littéralement dire « le lait au curcuma », il serait originaire d’Inde dans le cadre du système de guérison ayurvédique (La médecine de l’Inde Antique), il est consommé pour ses propriétés anti -inflammatoires, détoxifiantes, pour le maintient d’un bon taux de glycémie et beaucoup d’autres avantages pour la santé que nous citerons ci-dessous.

Ce lait est magique et peut aider votre foie à s’auto désintoxiquer pendant que vous dormez. Il a tant de bienfaits pour la santé qu’on n’hésitera pas à le boire!

Apprenons en un peu plus sur le lait d’or et sur les bienfaits qu’il peut procurer.


Que contient le lait d’or:

Ce lait est généralement une combinaison de poudre de curcuma, d’huile de coco, de lait de coco, de poivre noir et de racine de gingembre. Vous pouvez également ajouter du miel pour adoucir le goût.

Le curcuma, le plus remarquable et le plus puissant des ingrédients nommés ici, est responsable de la grande variété de bienfaits pour la santé que le lait d’or offre à ses buveurs, mais ce que procurent la noix de coco, le poivre noir, et la racine de gingembre n’en sont pas moins importants pour la santé.