La #France est-elle en train de devenir une dictature ?!

Par La Rédaction, le 18 avr 2017 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> Des mesures sans réflexions de la part du gouvernement.  

> Je ne veux pas faire de politique, ce qui est inintéressant, par contre signer une telle aberration, avant de quitter le gouvernement, est un coup bien bas. 

> On savait que  les dirigeants ne se soucient peu de la santé des gens et que les labos soudoient gravement les décisionnaires, pour vendre leurs poisons lucratifs. 

> Aussi je vous invite à signer largement cette pétition, et à la transférer à vos amis et proches. Merci pour les personnes en souffrance.


Alain TOUIZER

Naturopathie - La Réunion - Paris - La Normandie




La France est-elle en train de devenir une dictature ?!

Associations, syndicats médicaux et rhumatologues protestent de façon désespérée contre le déremboursement par la Sécurité sociale des injections d’acide hyaluronique.

Mais le gouvernement s’en moque ! La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a signé, sourire aux lèvres, le décret de déremboursement le 28 mars dernier [1].

Ce traitement est pourtant le seul traitement allopathique ayant une petite action sur l’évolution de l’arthrose et le confort des patients.

Des dizaines d’articles sont parus ces derniers jours dans la presse. Tous disent la même chose : la décision de la ministre de la Santé Marisol Touraine de signer le décret de déremboursement a « sidéré l’ensemble de la profession [2] ».