Rien de meilleur pour la #sinusite

Par La Rédaction, le 16 août 2017 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> Ceux qui ont des problèmes de sinusite en souffrent beaucoup, des astuces faciles  dans notre cuisine


Alain TOUIZER

Naturopathie - La Réunion - Paris - La Normandie




Une infection des sinus est une inflammation de la muqueuse des sinus qui, dans de nombreux cas, conduit à des maux de tête persistants, de la fièvre et même des douleurs faciales. 

Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels qui sont efficaces pour nettoyer les sinus et tuer les bactéries et les virus responsables de ces problèmes de santé.

Une sinusite aiguë est une infection des sinus qui peut durer jusqu’à quatre semaines. Alors qu’une sinusite chronique peut durer 12 semaines ou plus si elle n’est pas traitée.

Les infections des sinus – les espaces d’air creux à l’intérieur des os dans les pommettes, le front et entre les yeux – sont généralement causées par des virus ou des bactéries. Elles causent un blocage épais de mucus et un malaise douloureux ou extrême dans ces cavités.

Les antibiotiques prescrits ne sont pas le meilleur remède pour la sinusite car ils peuvent causer beaucoup d’effets secondaires dangereux. Votre corps a besoin du bon remède naturel pour lui permettre de guérir. En tout cas, les antibiotiques ne sont pas utiles si votre sinusite est causée par un virus.
 

Comment ça marche

Vinaigre de cidre
Le vinaigre de cidre a beaucoup d’usages pratiques. Il est probablement l’un des meilleurs remèdes naturels pour de nombreuses affections.