Fin aux #mariages précoces!

Par La Rédaction, le 28 janv 2017 à 05h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR:


> Je suis un passeur d’informations. Cette cause me parait très juste, et donc que ceux qui ont du cœur participe à cette pétition. 

> Trop d'abus  de dangereux hommes pervers qui se cachent derrière une loi pour prendre sans demander, il vaudrait mieux les castrer  en public. 

> Ce serait plus juste d'appliquer des punitions dures ce qui ferait réfléchir certains avant d’agir. Qu’en pensez-vous? Exprimez-vous...
 

Alain TOUIZER

Naturopathie - La Réunion - Paris - La Normandie



La Première ministre du Bangladesh a le choix: devenir l'héroïne de millions de jeunes filles -- ou faire adopter une loi qui obligerait des mineures à épouser leur violeur! 

Le Bangladesh a fait d'immenses progrès sur la condition féminine. Mais une nouvelle loi visant à éliminer les mariages de mineurs pourrait comporter une clause de "circonstances spéciales", qui obligerait notamment des jeunes filles violées à épouser leur agresseur. 

Sur place, les militants se préparent à manifester et le Parlement peut adopter la loi d'un jour à l'autre. 

Demandons à la Première ministre d'éliminer la clause du viol de mineures et de promouvoir un Plan d'action national pour mettre ces filles en sécurité: