Je suis ses #mains, il est mes #yeux

Par La Rédaction, le 12 janv 2017 à 05h00 dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Cette histoire incroyable, d'une détermination de vivre et de donner la vie,  malgré un handicap terrible et sans moyens financiers.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




Ce n’est pas très courant, mais périodiquement, vous entendez des histoires de personnes qui surmontent tous les obstacles pour venir en aide aux autres et cela change complètement votre façon de voir le monde. 

L’histoire de Jia Haixia et Jia Wenqui est assurément l’une d’entre elles.

Haixia et Wenki sont deux hommes âgés de 53 ans qui habitent en Chine et ont dû faire face à des défis incroyables au cours de leur vie. Haixia est né avec une cataracte congénitale qui l’a rendu aveugle d’un œil. 

Puis, il a perdu la vue de son œil valide à la suite d’un accident du travail en l’an 2000. Wenqi a tragiquement perdu ses deux bras dans un accident quand il n’avait que trois ans et il a dû vivre avec cette double amputation depuis lors.

En dépit de leurs lourds handicaps physiques, Haixia et Wenqi sont restés tout à fait déterminés à vivre pleinement leur vie. 

Ces deux meilleurs amis s’aident mutuellement à parcourir le monde et quand ils sont ensemble, il n’y a rien qu’ils ne puissent pas faire.