#Wifi et dommages #biologiques

Par La Rédaction, le 08 déc 2016 à 05h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici un article sur les pollutions électromagnétiques.

> Nous vivons avec, mais il est possible de limiter  en partie, au moins dans notre lieu de sommeil, qui est fait pour récupérer et se régénérer…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




En 2014, il a dit « Je pense que cela va être l’un des problèmes majeurs au cours des prochaines années. 

La plupart des gens n’en sont pas conscients et ceux qui en sont conscients savent pour la plupart qu’il y a beaucoup de nouvelles recherches à ce sujet qui sont extrêmement, extrêmement importantes ».

Selon certains gouvernements, il n’est pas possible que les micro-ondes des téléphones portables, de la WIFI, des compteurs « Intelligents », etc. causent des dommages, que la recherche dans ce domaine est incohérente et qu’il n’y a aucune preuve que ces rayonnements puissent provoquer des problèmes de santé.

Mais le Professeur Pall, qui est un éminent physicien, généticien et biologiste cellulaire, dit qu’ils ont tort sur toute la ligne.

Dans cette vidéo, le Professeur Pall répond que les résultats des recherches ne sont pas « incohérentes » comme on le prétend parfois, et que la santé de la population a maintenant besoin d’être protégée de toute urgence.