#Maria a failli mourir aussi!

Par La Rédaction, le 15 nov 2016 à 05h00 dans INSOLITE | 0 commentaire

Conseils Aljoimour:


> Histoire terrible de  gaz chimique mis par des vielles pommes de terre; À en avoir des frissons…


Alain TOUIZER

Naturopahie La Réunion - Paris - La Normandie




Les pommes de terre peuvent être un délicieux aliment polyvalent utilisé pour d’innombrables recettes savoureuses. Malheureusement, elles peuvent non seulement être malsaines, mais elles sont parfois mortelles.

Si vous avez des pommes de terre chez vous depuis longtemps, vous devriez les jeter. Lisez la suite pour connaître la raison horrible !

Maria Chelysheva, 8ans, en Russie est devenue orpheline en 2014 à cause d’un lot de pommes de terre que sa famille avait laissé pourrir dans leur cave. 

Quand son père est descendu au sous-sol pour y prendre quelques pommes de terre, il n’est jamais revenu. La mère de Maria est ensuite allée au sous-sol pour voir ce qui se passait, mais elle n’est pas revenue non plus.

La même chose est arrivée au frère de Maria, puis à sa grand-mère. La grand-mère de Maria avait récemment appelé un voisin à l’aide, mais pendant que le voisin arrivait, la femme était descendue au sous-sol aussi et a subi le même sort terrible que le reste de la famille, sauf Maria.

Il est important de rappeler que les pommes de terre contiennent des glycoalcaloïdes, un composé qui se trouve aussi dans la morelle noire, plante toxique.