#Sclérose en plaques, pas de #guérison, hélas!

Par La Rédaction, le 01 nov 2016 à 05h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> La sclérosé en plaques est une maladie dégénérative, mais avec une bonne hygiène de vie, il est possible de se maintenir aux niveaux corrects. 

> Voici un article de Jean Marc, et pour une fois ce n'est pas excessivement long…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




Je termine à l’instant l’incroyable livre de Julien Venesson, coécrit avec sa compagne Émilie : Vaincre la sclérose en plaques ; Nutrition et rééducation : un programme global pour retrouver une vie normale [1].

Je vous préviens tout de suite : Julien est un ami et un proche collaborateur. Vous êtes en droit d’estimer que je ne suis pas objectif.

Malgré tout, je le précise quand même, je ne touche strictement aucun droit ni commission sur les ventes. Ce n’est pas nous qui publions. Et je dis : si une personne de votre entourage souffre de sclérose en plaques, ne perdez pas une seconde, jetez-vous dans la première librairie possible pour lui offrir ce livre qui peut lui faire retrouver l’espoir et la pleine santé.


Supprimer les symptômes, retrouver les forces, le moral

Julien et Émilie ne promettent pas la guérison : la sclérose en plaques ne se guérit pas, malheureusement.

Mais ils vous donnent le chemin précis pour supprimer les poussées, faire disparaître les symptômes, les douleurs et les terribles handicaps provoqués par cette maladie.