#Mère #Nature fait grossir les #seins!

Par La Rédaction, le 21 sept 2016 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Pour varier... cet article spécialisé.  Faire grossir ses seins avec des plantes… sans chirurgie.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie La Réunion – Paris – La Normandie



Pour beaucoup de femmes dans le monde, la première option serait la chirurgie esthétique pour l’augmentation mammaire. 

Mais la nature nous donne toujours les meilleurs remèdes et solutions pour ce type de problème. Dans cet article, nous allons vous montrer les meilleures plantes qui peuvent vous aider avec la taille de votre poitrine:

La plante la plus efficace est le fenugrec. Le fenugrec est originaire de Grèce. Vous pouvez acheter ce type de graines dans toutes les herboristeries. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter des graines de fenugrec, de les mettre dans l’eau et de les laisser reposer pendant la nuit, le lendemain, vous devez masser vos seins avec cette eau.

Une autre plante qui est bonne pour la croissance des seins est la bardane. Si vous consommez ce type de plante, votre flux sanguin vers le tissu mammaire augmentera et vos organes reproducteurs fonctionneront aussi beaucoup mieux.

Le fenouil est une plante populaire, qui est également connu pour réduire les coliques chez les bébés. Le fenouil contient des quantités élevées de dianethole, photoanethole et anéthol. 

Tous ces composés augmentent les œstrogènes dans le corps féminin. Le fenouil contient également des quantités élevées de phytoestrogènes, qui sont connus pour stimuler la croissance des seins et ils stimulent aussi la production de lait chez les mères qui allaitent.

Une autre plante qui a les mêmes ingrédients et les mêmes effets que le fenouil est la réglisse.