Comment paraître dix ans de moins?

Par La Rédaction, le 09 août 2016 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> L'huile de coco revient encore: bravo!!!


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Lorsque nous parlons de santé et de beauté, l’huile de coco est l’un des ingrédients les plus bénéfiques. Dans cet article, nous présenterons quelques raisons d’utiliser l’huile de coco:
 

•    Soin de nuit pour la peau

Utilisez la noix de coco régulièrement avant le coucher et votre peau sera pure, complètement propre et rafraîchie à coup sûr. L’huile de coco pénètre profondément la peau, la rendant douce, souple et nourrie.


•    Crème d’huile de coco fouettée pour la cellulite

Beaucoup de femmes ont de la cellulite actuellement et elles ont du mal à trouver la meilleure solution pour y faire face. 

Afin de remédier à ce problème, vous aurez besoin de préparer une recette simple qui va sûrement vous aider. Mélangez simplement de l’huile de coco et du miel. Appliquez le mélange sur votre peau avant d’aller au lit et après plusieurs semaines, la cellulite aura disparu.
 

•    Adoucit les cuticules

Faites pénétrer de l’huile de coco sur les cuticules de vos ongles lorsqu’elles ont tendance à être trop sèches, massez bien et vos ongles vous en remercieront plus tard.
 

•    Varices

Appliquez de l’huile de coco sur les varices chaque jour et massez bien. Des rapports montrent que c’est une excellente méthode pour traiter les varices naturellement.
 

•    Crème pour les mains à l’huile de coco

Nos mains deviennent souvent sèches, parfois rugueuses, quand le temps est froid. Pour y remédier, vous aurez besoin d’y apporter des soins supplémentaires. Utilisez de l’huile de coco comme crème pour les mains pour nourrir la peau. Elles deviendront plus douces et plus lisses.