#Sport et #lessive simultanément!

Par La Rédaction, le 03 août 2016 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Je me posais la question de l'essorage à 800 ou 1000 tours/mn, avec le poids de l'eau il y a intérêt à y avoir un bon démultiplicateur de vitesse.

> Personnellement je n’achèterais pas ce genre de machine.
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Presque tout le monde déteste même l’idée de faire la vaisselle ou la lessive. Nous laissons généralement cette tâche à nos mères ou épouses, mais vous devez juste commencer à les faire à un moment donné dans la vie.

Par conséquent, la nouvelle découverte des étudiants chinois est une solution à cette problématique! A savoir, cela vous aidera à remplir cette tâche et en même temps, faire de l’exercice!

A savoir, cette découverte encourage le multitâche, car elle vous aide à nettoyer vos vêtements tout en vous exerçant, et en même temps, elle permet d’économiser l’eau. 

Cette machine est nommé Biwa, ou, The Bike Washing Machine, et c’est un vélo d’appartement avec une porte, un tambour, et un distributeur et fonctionne à l’énergie humaine. 

Vous devez faire tourner les pédales au-dessus du tambour, et ainsi, vous nettoyez efficacement les vêtements.

En outre, si vous roulez un peu plus fort, un petit écran d’affichage s’active, indiquant la quantité nécessaire d’exercice afin de terminer le lavage des vêtements.