#Paracétamol et indifférence!

Par La Rédaction, le 27 juil 2016 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Un article de Michel Dogma, sur le paracétamol , le plus utilisé au monde !!


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



La compassion fait partie des qualités les plus importantes donnée à l’humanité. Elle est liée à l’empathie, le fait de se mettre à la place de l’autre pour comprendre ce qu’il peut ressentir et ainsi que pouvoir l’aider et surtout de ne rien faire pour alourdir son mal. 

Un travail dans l’énergie des rayons sacrés turquoise + rose + argent nacré peut aider à développer cette énergie (lire le livre ‘les 13 rayons sacrés pour harmoniser l’humanité). 

Cependant, des influences chimiques peuvent modifier largement notre travail spirituel et l’infolettre de Michel Dogna de ce jour peut faire comprendre pourquoi, parfois, ça ne fonctionne pas comme on voudrait.

Les effets secondaires des médicaments sont légions. Il suffit de lire les notices jointes et cette étude  scientifique est a connaître et ajouter à la longue liste. Joéliah.

Michel Dogna dans le journal contr’infos et le site faisonsle.info : Le Paracetamol consommé régulièrement réduirait la compassion.

Qui ne connaît pas le Doliprane®, l’Efferalgan® ou le Dolko®, et même qui n’a pas chez soi l’une des 60 formules de paracétamols vendues en pharmacie ? 

La plupart des médecins et  pharmaciens prescrivent et conseillent systématiquement des paracétamols pour les douleurs inflammatoires, les préférant à l’aspirine en raison de l’agressivité connue de l’acide acétyl salicylique. 

Les hôpitaux et les cliniques n’utilisent que les paracétamols comme antalgiques dans les perfusions des malades, plutôt que de l’aspirine qui présenterait pour certains un risque hémorragique ou allergique.

Notez en passant que les effets anti douleur des paracétamols sont assez médiocres puisqu’un antalgique ne fait que réduire la douleur sans vraiment la supprimer comme font les analgésiques. 

En bonus, vous gagnez une bonne gueule de bois qui vous donne une abominable pépie.