Une #machine mortelle dans votre #cuisine

Par La Rédaction, le 26 juil 2016 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Il est vrai que cette découverte est très pratique et qu'elle a révolutionné le  monde moderne, et que mon avis et celui de ceux qui ne l'utilisent qu’occasionnellement pèse peu dans la balance.

> Mais ce n'est pas grave, mon travail consiste à faire passer des infos, ensuite chacun décide ce qui lui convient ou non… 
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Si vous êtes l’une des nombreuses personnes à avoir un four à micro-onde chez elles, vous devez savoir que vous devriez le jeter. Voici quelques-uns des derniers faits et découvertes scientifiques sur la nourriture chauffée au four à micro-ondes:

1.    Les aliments transformés par le four à micro-ondes perdent 60-90 pour cent de leur domaine vital-énergétique et leur décomposition structurelle est accélérée.

2.    Les fours à micro-ondes produisent des substances cancérigènes dans le lait et dans les céréales.

3.    Les fours à micro-ondes modifient la chimie de la nourriture et causent des problèmes dans le système lymphatique ainsi que l’effondrement de la capacité du corps à se protéger contre les cancers et les tumeurs.

4.    Les aliments transformés dans le four à micro-ondes peuvent provoquer une augmentation du nombre de cellules cancérigènes dans le sang.

5.    Les fours à micro-ondes modifient la composition des ingrédients de base lorsqu’ils y sont exposés. Peu importe le temps d’exposition, même court, il y a création de radicaux libres.

6.    La consommation d’aliments ayant été traités au four à micro-ondes peut réduire la capacité du corps à utiliser certaines vitamines, dont la vitamine C, E, vitamines du groupe B, des minéraux essentiels, etc.