Comment augmenter le #niveau de #testostérone...

Par La Rédaction, le 27 juin 2016 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici un sujet que je connais peu … j’ai donc lis l'article avec attention…
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Autour de 30 ans, les niveaux de testostérone d’un homme commencent à décliner et continueront à le faire avec le temps.

Une large gamme d’expositions chimiques, y compris les médicaments prescrits, comme les statines, a un effet nocif sur la production de testostérone chez les hommes. 

En même temps, normalement les niveaux d’estrogène augmentent à cause des expositions répétées aux composés se comportant comme l’estrogène, présents dans les aliments, l’eau et les polluants environnementaux.

Si vous éprouvez des symptômes tels qu’une diminution du désir sexuel, une dysfonction érectile, une humeur dépressive, des difficultés de concentration et des problèmes de mémoire et si vous pensez qu’un faible taux de testostérone en est responsable, vous pouvez faire vérifier votre niveau de testostérone. 

Puisque le niveau de testostérone varie tout au long de la journée, vous aurez probablement besoin de plus d’un test pour obtenir une idée juste de votre niveau.

Il y a de nombreuses stratégies que vous pouvez essayer afin d’augmenter votre niveau de testostérone de façon naturelle. Celles-ci conviennent pratiquement à tout le monde, car elles n’apportent que des « effets secondaires » bénéfiques.


9 moyens pour augmenter de manière naturelle les niveaux de testostérone