#Recette pour problèmes d'#articulations

Par La Rédaction, le 18 juin 2016 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Super excellent pour les douleurs articulaires…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie




La douleur articulaire est une affection très courante qui peut toucher presque tout le monde au moins une fois dans la vie.

Elle peut affecter les articulations de vos genoux, coudes ou épaules et elle arrive la plupart du temps en raison du vieillissement. Cependant, dernièrement même les jeunes à l’âge de 25-26 ans commencent à se plaindre des douleurs articulaires, ce qui est vraiment inquiétant. 

Les douleurs articulaires peuvent se produire en raison d’un traumatisme, d’une fracture, de lever des charges lourdes, de l’arthrite, des rhumatismes ou d’autres facteurs.

Il existe plusieurs crèmes, onguents et gels, ou solutions pharmaceutiques dites miraculeuses en garantissant des résultats étonnants sans oublier qu’elles ont des effets secondaires néfastes pour la santé et qui sont plus chères. 

Pourtant, il est toujours préférable d’essayer des remèdes maison alternatifs car ils peuvent être vraiment efficaces et n’ont pas d’effets secondaires indésirables.

Ce remède naturel que l’on vous propose aujourd’hui provient d’un ancien livre de médecine russe et il a prouvé son efficacité dans le traitement des douleurs articulaires. Il est vraiment simple à préparer et ses ingrédients sont déjà disponibles chez vous.
 

Recette

Ingrédients:

•    Moutarde
•    Miel
•    Bicarbonate de soude
•    Sel de mer