#OGM et #pesticides, comment s"en débarrasser?

Par La Rédaction, le 16 juin 2016 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Voici quelques ingrédients intéressants pour éliminer les toxines du corps…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



La détoxification peut être dure pour le corps et causer une grande variété d’effets secondaires alarmants. 

Après tout, les substances étant éliminées sont généralement assez horribles, constituées de produits chimiques toxiques provenant de résidus de pesticides, de sous-produits des aliments OGM, de produits pharmaceutiques, des résidus de la chimiothérapie, des radicaux libres, de métaux lourds, d’aluminium, de rayonnement.

Il existe de nombreux produits et et méthodes de détoxification disponibles – certains plus coûteux que d’autres – et certains provoquent des expériences très intenses avec des effets secondaires potentiellement dangereux. Nous vous conseillons de choisir une méthode plus naturelle.

Cependant, il existe plusieurs façons d’éliminer ces substances nocives en douceur. 
Ces techniques peuvent prendre un peu plus longtemps que certains programmes de détoxification plus sévères; cependant, si vous prenez votre temps, une ou plusieurs de ces méthodes naturelles devraient fonctionner pour vous.
 

Pectine

La pectine de fruit est probablement la méthode la plus douce de détoxification des polluants. La pectine provient de la partie fibreuse du fruit et est le plus souvent trouvée dans la chaire des limes, des citrons et autres agrumes, ainsi que dans les pommes. 

D’autres sources de pectine sont les bananes, les raisins, les carottes et le chou.