Meilleur que le #thé vert?

Par La Rédaction, le 02 juin 2016 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> C’est en anglais mais il y a une bonne traduction sous-titré

> L’hibiscus, très facile à trouver la recette est simple et bon marché en plus…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Pour les sous-titres en français, cliquez sur lecture puis sur le bouton des sous-titres.

Ces nouvelles données sur la teneur en antioxydants de milliers d’aliments ont révolutionné la façon dont ma famille se nourrit.

Par exemple, vous me connaissez comme un véritable fanatique de thé vert, non pas parce que j’aime nécessairement cela, mais parce que la science indiquait qu’il s’agissait de la meilleure boisson. Mais c’était avant que 283 boissons soient testées. 

Je ne crois même pas pouvoir nommer 283 boissons. Ils sont allés du Red Bull jusqu’à la liqueur de camarine noire. Laissez-moi en mettre quelques-uns en évidence.

L’eau ne contient pas d’antioxydant, tout comme le Red Bull. Sur cette échelle, le Pepsi, le Coke et le lait de vache obtiennent un 1.

Une coupe de vin blanc, une tasse de thé rouge, de thé noir ou de thé vert et une coupe de vin rouge, avec sept fois le pouvoir antioxydant du vin blanc, mais aucun des deux n’est aussi bon que le jus de raisin. Voici une dose d’expresso, une tasse de café et le thé matcha, un thé fait à partir de feuilles de thé vert pulvérisées, qui est ce j’ai bu jour après jour.

Mais quel est donc celui-ci? Quel breuvage pourrait être plus bénéfique que de manger des feuilles de thé vert? Le matcha a trouvé son égal. Pour ce qui est de la puissance antioxydante, la boisson la plus saine de la planète pourrait être l’infusion d’hibiscus!