Excellente composition de tous les produits de la #ruche

Par Alain J. TOUIZER, le 30 mai 2016 à 06h47 dans PRODUITS BIO | 0 commentaire


 

"Force Optimale" est une composition de tous les produits de la ruche, de plantes toniques et de préparations Aljoimour. Il a évolué depuis sa première création en 1996. J'apporte toujours des améliorations, afin que la qualité et le bien-être soit au summum de son effet.

Il y a 3 fois plus de gelee royale bio qu'au debut, du polen de fleurs frais, du maca, du ginkgo biloba,  de la noix de kola, et le fantastique nectar aljoimour qui est une source incroyable de tonique instantané. C'est un apport pour le corps physique pour une reparation de convalescence ou apres une séance de sport intense..

Un booster sexuel pour plus d'endurance, pour un étudiant pour un marathon intellectuel, une periode d'examens ou de fatigue accumulée. Certaines personnes l'utilisent aussi pour aller passer une nuit blanche et faire la fête; bien plus puissant que le redbull et pas toxique comme des narcotiques. Faites votre experience...

Force optimale, agit en tant que renfort sur le plan physique pour renforcer un corps fatigué,  après une maladie, pour une convalescence, après un effort physique intense, pour un étudiant en période d'examens, ou même simplement pour faire la fête, c'est un vrai tonique

Les abeilles et les produits de la ruche, m'ont toujours fascinés depuis ma tendre enfance, au point que j' économisais mon argent de poche parfois plusieurs semaines, sous par sous, pour acheter un pot de miel, dans ce beau magasin qui en avait toutes les sortes de toutes les régions de France...

Je me créais alors une vraie collection de pots de miel, au grand désespoir de ma mère qui avait peu de place dans ses placards. nous étions peu fortunés et vivions humblement.

C’est à 44 ans, en arrivant à La Réunion, que j’ai appris l’apiculture; bien évidemment,  j’ai  fait des recherches, concernant spécialement les produits de la ruche.et expérimenté leur effets.

J’ai créé mon premier « Energie Vitale » à ce moment-là, en y mélangeant  tous les produits frais de mes ruches, des plantes toniques connues et des préparations énergétiques chinoises. Je l’ai amélioré d’année en année et le nom à évolué en même temps.
 

En 2009, une nécessité s'est fait  ressentir d’un besoin énergétique supplémentaire chez beaucoup des personnes; j’y ai donc, incorporé du Nectar, triplé la quantité de gelée royale et  l’ai appelé, bien sur : "Force Optimale".