#Recette pour alcaliniser votre #organisme

Par La Rédaction, le 20 mai 2016 à 12h40 dans SANTE | 0 commentaire


Conseils ALJOIMOUR :


> Voici une recette qui vous aidera à alcaliniser votre organisme...


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie



Que vous soyez confronté à des problèmes de peau, d’inflammation, ou tout simplement un régime et des intestins déséquilibrés, cette simple boisson va vous aider. 

La beauté est la récompense du rééquilibrage des niveaux de pH: cette boisson a non seulement la spécialité de nettoyer votre peau, mais aide le corps tout entier.

Comment? Eh bien, comme toute boisson détox, cela repose sur les ingrédients utilisés. Les ingrédients choisis pour cette boisson sont tous en haut de l’échelle alcalinisante, et non du côté acidifiant. Un régime alcalinisant favorise un meilleur sommeil, une meilleure énergie et des intestins sains.

Un régime alimentaire très acide favorise le développement des champignons et des levures dans votre corps. 

Il est lié à des brûlures d’estomac et d’autres troubles de reflux acide, ainsi qu’à une diminution de la capacité à réparer les cellules et à détoxifier les métaux lourds, et vous rendre ainsi plus prédisposés aux maladies. Un régime acidifiant aide même les cellules tumorales à se développer.

Alors, comment pouvez-vous maintenir l’équilibre alcalin de votre corps? Tout dépend de ce que vous mangez. Des recherches ont été faites pour vous, de plus. 

Les boissons détox ont été observées et analysées en leurs différents composants. Les ingrédients de cette boisson ont été choisis pour leurs qualités spécifiques de pH.


Ingrédients:

Aloe vera
Peut-être que vous pensiez que l’aloe vera ne servait qu’aux brûlures du soleil, mais il ne se limite pas à l’utilisation en externe. En fait, laisser cet aliment agir en interne est la meilleure façon d’en tirer le plus de bénéfices. 

Riche en vitamine E, l’aloe vera contribue à rendre votre peau éclatante, mais il peut faire bien plus. L’indigestion, l’inflammation, la prévention des maladies. Son meilleur atout, c’est un aliment qui favorise l’alcalinité, il va donc équilibrer les niveaux de pH de votre corps.

Vinaigre de cidre