AIguilles de #pin pour le #systeme inmunitarie

Par La Rédaction, le 06 mai 2016 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Très intéressant, ce pin est commun,   tant de propriétés, à prendre en faisant attention de bien identifier l'arbre..


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion - Paris - La Normandie


 

Infusion d’aiguilles de pin: Fortifiez-vous avec ce tueur de cancer inhabituel et tonique général


Bien qu’utilisé pendant des siècles par les Amérindiens, l’infusion d’aiguilles de pin n’est pas connue du grand public aujourd’hui. 

Pourtant, cela vaut certainement la peine de se familiariser avec ce breuvage non conventionnel si vous souhaitez améliorer la clarté mentale, vaincre les maladies infectieuses et même le cancer.

Fait intéressant, les aiguilles de pin arborent plus de vitamine C qu’un jus d’orange fraîchement pressé et étaient utilisées par les premiers colons d’Amérique du Nord pour éviter le scorbut – une maladie associée à une carence en vitamine C.

En raison de leur forte concentration en antioxydants, les aiguilles de pin sont également reconnues comme stimulant puissant de l’immunité par les chercheurs.
 

Propriétés de guérison

L’huile contenue dans les aiguilles de pin, comme celle de l’eucalyptus, protège contre un grand nombre de problèmes de santé et d’organismes nuisibles ou toxiques. Le Dr Edward F. Group III, fondateur du Global Healing Center, énumère les propriétés suivantes: