Cet #aliment réduit la #diabete

Par La Rédaction, le 03 mai 2016 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Article numéro 19 du programme-santé de Mike Geary, coach en nutrition… 

> Je n'aime pas pousser les gens à acheter sans fin… 

> L'huile de coco est une merveille, je le confirme, les documents proposés semblent bien  et le cout modeste.

> A vous de voir si vous en ressentez le besoin !
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Il semble qu’il y ait chaque jour de plus en plus de preuves concluantes publiées sur les effets positifs de l’un des super-aliments les plus polyvalents et riches en nutriments connus de l’humanité. 

Et vous, en tant que fervent lecteur d’Horizon Bien-être, vous représentez une part importante de ce mouvement colossal ayant pour but de ramener la santé au naturel sur le devant de la scène.

En plus, je suis ravi que nous puissions vous apporter encore plus de PREUVES démontrant que ce « Trésor Tropical » aide à réduire les risques de diabète en favorisant une normalisation du taux de sucre dans le sang.

Vous voyez, la Noix de Coco a été diabolisée pendant de longues années par l’Industrie Agro-Alimentaire et les soi-disant « Gourous » de la Santé à cause de la graisse qu’elle contient. Mais ces fausses critiques ne reposent sur absolument aucune base, pour ne pas dire qu’elles n’ont aucune valeur scientifique. 

Nous allons nous atteler au « Grand Mythe » dans une seconde, mais je voulais partager ces études révolutionnaires sur le diabète avec vous.


Plus de 5% de la Population Mondiale 
Souffre de Diabète


D’après la sixième édition de l’Atlas du Diabète, publié par la Fédération Internationale du Diabète (IDF), 10 pour cent de la population mondiale souffrira de diabète d’ici 2035. 

Le rapport, publié pendant la Journée Mondiale du Diabète,