Rester #mince? quoi éviter dans les #restaurants

Par La Rédaction, le 22 avr 2016 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Article numéro 13 du programme-santé de Mike Geary, coach en nutrition… 

> Attention ! D'autres sujets à venir, surveillez  bien nos publications!
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



J'ai beaucoup voyagé pour affaires l'année dernière et j'ai remarqué que la plupart des gens laissent tomber totalement leurs routines de remise en forme en déplacement…

En fait, manger au restaurant est souvent l'une des principales raisons pour lesquelles tant de gens s’engraisser en voyageant. Il est presque impossible de bien manger sainement quand vous dîner à l'extérieur, SAUF si vous utilisez quelques astuces que j'utilise pour faire de chaque repas au restaurant un repas plus sain, réduire les calories et ne pas perdre le contrôle.

Voici quelques astuces que vous pouvez utiliser pour manger plus sainement et rester mince même en voyage d'affaire ou pour manger à n'importe quel moment…
 
Les 3 choses les plus importantes à éviter qui sont PARTOUT dans les restaurants sont les suivantes :
  • Les aliments frits
  • Les féculents raffinés
  • Et les sodas, jus de fruits ou d'autres aliments sucrés (à l'exception des fruits entiers qui sont super)

Cela permet d'éliminer les principales sources alimentaires qui font les pires dégâts dans notre alimentation – les graisses transformées néfastes, les huiles végétales raffinées inflammatoires, les amidons et les sucres raffinés transformés.

Cela signifie essayer d’éviter le pain à table, éviter les frites (qui sont en accompagnement avec chaque sandwich sur chaque menu connu de l'homme), et réduire l'ensemble des portions de riz et de pâtes qui sont également souvent en abondance dans les plats.

Comment faire pour que votre repas soit bon pour votre santé, mais soit également satisfaisant...

Au lieu de cela, essayez de commander seulement de la viande avec des légumes en accompagnement et une salade comme substitut des frites, du riz ou des pâtes que le repas contient probablement.

Presque tous les restaurants dans lesquels j’ai été m’ont permis de substituer des légumes ou une salade aux frites ou aux chips qui viennent presque toujours avec les sandwichs ou les hamburgers.

NB : Cela m'étonne toujours de voir le nombre de personnes qui me scrutent parce que je change mes frites par des légumes et me disent que je "ne vis pas" parce que je ne vais pas manger mes frites