Jeune d'#oeuf, du gras pour un bon #cholestérol

Par La Rédaction, le 05 avr 2016 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :



> Article numéro 4 du programme-santé de Mike Geary, coach en nutrition… 
 

> Attention ! D'autres sujets à venir, surveillez  bien nos publications!
 

 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie

 

 

La majorité de la population de nos jours semble toujours être "effrayée" par les graisses dans notre alimentation suite à la propagande des années 80 et 90 qui ont fait penser à tort que toutes les graisses sont mauvaises pour nous. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité !

 

En tant qu'auteur, bloggeur et nutritionniste de la santé, j'observe les habitudes alimentaires des gens tout le temps...

 

... et je continue à voir en permanence de bonnes intentions, mais des gens mal informés continuent à choisir les blancs d'œufs au lieu des œufs entiers, même si des études montrent que le "gras" du jaune contient presque tous les avantages antivieillissement, des bénéfices pour votre santé cardiaque, et 90% de précieux antioxydants et vitamines/minéraux, tandis que les blancs ne contiennent que très peu de nutriments.

 

Non seulement cela, mais les jaunes d'œufs ont été prouvés pour augmenter votre taux de BON cholestérol et améliorer le mauvais ratio.

 

J'ai aussi toujours constaté que les gens choisissent constamment divers aliments "faibles en graisse" et "sans graisse" en dépit du fait que la plupart de ces produits contiennent BEAUCOUP plus de glucides et de sucres pour remplacer les graisses qui sont retirées.

 

Ce qui conduit effectivement à un VIEILLISSEMENT PLUS RAPIDE en augmentant la quantité de Produits Avancés de Glycation (AGEs) que votre corps produit. Ces petits composés désagréables appelés AGEs accélèrent le processus de vieillissement dans votre corps y compris les dommages au fil du temps sur vos organes, vos articulations, et bien sûr rident votre peau.

Suite de l'article...