#Aliments qui accélèrent le #vieillissement

Par La Rédaction, le 03 avr 2016 à 06h00 dans SANTE | 0 commentaire


 

Conseils ALJOIMOUR :



> Article numéro 3 du programme-santé de Mike Geary, coach en nutrition… 

> Attention ! D'autres sujets à venir, surveillez  bien nos publications!

 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie

 
En raison de réactions biochimiques dans votre corps qui se produisent avec tous les types de nourriture que vous mangez quotidiennement, certains aliments vous font vieillir PLUS RAPIDEMENT, alors que d'autres vous aident à LUTTER contre le vieillissement.
 
Si vous mangez les mauvais aliments régulièrement vous pouvez paraitre et vous sentir PLUS VIEUX de 10 ans ou plus que votre âge réel (pas sympa du tout !)... alors qu’en mangeant les bons aliments, au fil du temps, vous pouvez commencer à paraitre 5-10 ans PLUS JEUNE que votre âge réel.
 
Trois des processus dans votre corps qui ont un impact MAJEUR sur votre taux de vieillissement sont appelés "glycation", "inflammation", et "oxydation".

Lorsque l’on parle de vieillissement, nous ne parlons pas seulement des rides sur votre peau ou de l'épaisseur de vos cheveux... nous parlons aussi de facteurs que vous ne pouvez pas voir comme la façon dont fonctionnent vos organes, et si vos articulations se dégradent.

 
Je suis sûr que vous serez d'accord sur le fait que c'est beaucoup plus important que de juste regarder à la surface (bien que nous allons vous montrer comment remédier aux DEUX À LA FOIS !).
 
Je vais vous montrer comment votre taux de vieillissement peut être directement lié aux aliments que vous pouvez manger tous les jours, et la façon de vous protéger...
 


Suite de l'article...