A boire en premier le matin!

Par La Rédaction, le 31 mars 2016 à 05h51 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Article numéro 2 du programme-santé de Mike Geary, coach en nutrition… 

> Vous devrez boire ceci en première le matin ...
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie


Vous êtes bombardé de toxines dans le monde moderne d'aujourd'hui... partout, dans l'air pollué que vous respirez, l'eau que vous buvez, les shampooings et autres produits cosmétiques qui moussent sur votre corps avec des produits chimiques, et bien sûr, tous les additifs chimiques, les pesticides, les hormones, les antibiotiques et autres composés nocifs dans les aliments que vous mangez.

Toutes ces TOXINES peuvent avoir des effets néfastes sur votre corps, nuire à votre métabolisme et vos hormones, atteindre votre système digestif, et saboter vos niveaux d'énergie.

Si je vous disais UNE chose que vous pourriez faire chaque matin juste après votre réveil pour aider votre corps à éliminer certaines de ces toxines, améliorer votre digestion, stimuler votre métabolisme, et BOOSTER votre énergie, le feriez-vous ?

Bien sûr que vous le feriez... et cela ne prend pas plus d’une minute !

Voici l'astuce...
Immédiatement après le réveil chaque jour, pressez environ ½ à 1 citron entier (selon la taille du citron) dans un verre de 25 cl d'eau chaude ou à température ambiante. 

C’est moins agressif pour votre corps le matin comparé à de l'eau glacée. J’ai constaté que trancher le citron en quartiers avant de le presser à la main est plus facile que de presser sa moitié.