#Rajeunir de 10 ans?

Par La Rédaction, le 29 mars 2016 à 06h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> J'ai acheté un programme santé d'un  coach en nutrition, 

> Je vais donc partager avec vous. Certaines info partagées ne vous  interdissent d'acheter son programme, il est bien et pas cher...
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie


 

PROGRAMME Numéro 1

 

Les 5 étapes pour Rajeunir de 10 ans!


Que vous soyez un homme ou une femme, lorsqu’on atteint la quarantaine, notre corps commence à vieillir plus rapidement que la normale!

Des études ont démontré que, sans les éléments nutritifs et l’exercice nécessaire à son bon fonctionnement, notre corps pourrait vieillir d’environ 6 mois supplémentaires à chaque année qui passe. 

Pensez-y ! Si vous avez 40 ans, cela signifie qu’au moment où vous atteindrez 44 ans, vous et votre corps vous sentirez comme s’il en avait 46. 

Et au moment où vous atteindrez 60 ans, vous aurez l’air et vous vous sentirez comme ayant 70 ANS ! Nous observons cela tous les jours… il suffit de regarder autour de vous pour vous en convaincre.

Saviez-vous que 90 % des personnes de plus de 35 ans perdent assez de masse musculaire chaque année pour brûler 2 kilos de graisse corporelle supplémentaires? 

Cela signifie que vous ne perdrez pas seulement la seule chose dans votre corps qui crée la forme, le tonus et la force, mais vous gagnez aussi plus de matières grasses chaque année, même si vos calories restent les mêmes.

Malgré cela, saviez-vous que ce processus est réversible à tout âge? Qu’il existe des moyens spécifiques pour bouger, manger et penser qui enverront des messages à votre cerveau d’arrêter ce processus de vieillissement rapide… et même DE LE RALENTIR au point où vous freinez le processus d’année en année? 

Cela signifie que vous pouvez paraître plus jeune à 40 ans que vous ne le faites à 35… ou si vous êtes comme Becky et moi, paraître plus jeune à 50 ans que nous l’étions à 40 ans! Ce n’est pas de la fabulation

Ça ne nécessite pas une cargaison de médicaments anti-vieillissement, un liste interminable de suppléments ou autres gadgets du genre. 

Et ça fonctionne pour tout le monde: hommes ou femmes de n’importe quel âge, 35, 45, 55, 65, 75… Qu’importe, la biologie est exactement la même ici.
Attention ! D'autres sujets à venir, surveillez  bien nos publications!