#Bicarbonate de soude, quelle #merveille!!!

Par La Rédaction, le 16 mars 2016 à 05h06 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Une fois de plus le bicarbonate comme le roi de la maison et de la santé…
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Le bicarbonate de soude est l’un des remèdes les plus efficaces et bons marché. Il peut lutter contre le rhume et le cancer. Vous pouvez l’utiliser pour l’hygiène buccale, comme déodorant, etc.

L’un des produits dans votre propre pharmacie maison devrait être le bicarbonate de soude. 

Certains des avantages pour la santé comprennent la prévention de la diarrhée, l’acidité, l’intoxication médicamenteuse, l’acidose métabolique et l’ulcère gastro-duodénal. 

Il possède de nombreuses propriétés antiprurigineuses et il peut garder votre peau saine et éclatante. Vous pouvez l’utiliser pour supprimer la plaque dentaire et le rhume.

Il contient du sodium et peut prévenir l’hyperkaliémie, les calculs rénaux et les infections de la vessie. Dans cet article, vous pouvez lire comment utiliser le bicarbonate de soude, et nous sommes sûrs que vous n’avez pas entendu parler de toutes les utilisations.
 

Vieux remèdes

• Si vous voulez soulager les douleurs musculaires après un dur entraînement, vous devriez boire du bicarbonate de soude.

• Si vous voulez détruire les champignons des ongles et enlever la saleté il suffit d’appliquer un peu de bicarbonate de soude sur une brosse à ongles et de vous frotter les ongles.