#Metabolisme et #surpoids..

Par La Rédaction, le 11 mars 2016 à 05h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


>Très intéressant de connaitre ces 5 points d'accupression que l'on peut se faire soi même..


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie

 

Pendant des milliers d’années, les gens ont utilisé l’acupuncture et l’acupression en tant que moyens alternatifs de traiter leurs problèmes de santé et réduire les symptômes de certaines maladies.
 

Le mécanisme par lequel ces techniques peuvent vous aider est loin d’être compliqué. Autrement dit, chaque organe est lié à un point unique sur le corps, par les canaux d’énergie.
 

Donc, si vous avez besoin de traiter un organe particulier et améliorer son activité, vous devez masser le point du corps qui est lié à celui-ci.
 

Par conséquent, ces techniques médicales complexes peuvent également vous aider à perdre du poids. A savoir, en appliquant une pression sur les 4 points suivants, vous vous débarrasserez de l’excès de kilos et obtiendrez le corps dont vous avez toujours rêvé.
 

Le massage de ces points particuliers peut conduire à des niveaux d’énergie accrue, un métabolisme accéléré, l’élimination de l’excès de graisse et la prévention des dépôts de graisse. En outre, vous réussirez à contrôler votre appétit.