#Champignons dans votre #machine à laver

Par La Rédaction, le 04 mars 2016 à 04h50 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Beaucoup de personnes sont concernées par ce problème sur des vielles machines à laver, voici donc  des conseils utiles et faciles à réaliser…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie




Si vous remarquez des tâches noires ce sont des champignons dangereux qui peuvent être la raison de nombreuses maladies chez les humains. 

Nous allons vous montrer comment vous débarrasser des champignons et de prolonger la durée de vie de votre machine à laver:

Trouvez lez champignons et essuyez l’intérieur de votre machine à laver avec un tissu afin d’enlever la saleté qui s’y est recueillie. 

Après cela, appliquez un détergent ou produit de nettoyage liquide (contenant de préférence du chlore) sur toute la surface des anneaux en caoutchouc, en le distribuant de façon uniforme. Refermez le couvercle et attendez quelques heures.

Puis activez votre machine à laver sur le programme « rinçage ». Versez ensuite un peu de sel et de citron dans le compartiment de poudre et de liquide et activez votre machine à laver sur la température la plus élevée. 

Vous pouvez répéter la procédure une fois par mois afin d’éliminer complètement les moisissures. Laissez toujours le couvercle de votre machine à laver ouvert.