Pourquoi le #maïs est #génétiquement modifié:

Par La Rédaction, le 29 fév 2016 à 05h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Monsanto, le plus grand assassin de la planète est finalement dénoncé et condamné par la justice: des milliers d’enfants, dégénérés à vie en argentine. 

> Et de poison dans tous les aliments des animaux dans le monde entier. Dans nos assiettes, a partir du moment où on ne mange pas bio…
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Vous rappelez-vous du professeur Gilles-Eric Séralini et de son équipe de recherche à l’université de Caen? Ils ont présenté des images de rats nourris avec du maïs OGM de Monsanto saturé de l’herbicide Roundup. 

Voilà pourquoi le maïs est génétiquement modifié: pour survivre à l’herbicide le plus dangereux de la planète.

Leur étude a découvert que les rats nourris avec des OGM ont développé des tumeurs et sont morts prématurément. 

Mais ça n’était pas l’objet de leur étude. Il était prévu qu’elle évalue la toxicité potentielle à long terme de la consommation de maïs OGM ainsi que de l’exposition inhérente au Roundup.

Lorsque les résultats de l’étude de Séralini sur la toxicité à long terme ont été publiés avec les présentations des rats avec leurs énormes tumeurs, un tsunami d’indignation des scientifiques pro-OGM et des journalistes complices a reçu un écho favorable de la presse et des médias grand public.

Les centaines de scientifiques qui ont défendu le travail de Séralini ont été la plupart du temps ignorés. De nombreux indécis sont restés dans la confusion et prêts à se mettre du côté des chiens qui aboient de l’industrie de la biotechnologie.

Monsanto a influencé une revue scientifique pour qu’elle retire le rapport de Séralini