La #technologie, quel malheur!

Par La Rédaction, le 04 fév 2016 à 05h00 dans GENERALE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> La technologie a apporté de nombreux bienfaits mais les conséquences sont parfois terribles, voici quelques images qui parlent d'elles-mêmes...


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie




Selon le Pew Research Center, 65% des adultes américains utilisent les réseaux sociaux, un nombre qui a augmenté régulièrement, alors qu’il y en avait 7% en 2005 quand leur recherche a commencé. 

La pandémie numérique est devenue si sévère qu’il est devenu presque plus fréquent de voir une personne regardant son téléphone quand vous la croisez dans la rue que de réellement établir un véritable contact avec les yeux ou de partager un sourire avec elle.

Pour dépeindre plus avant à quel point cette déconnexion physique est devenue significative, le photographe Eric Pickersgill a publié une série de photos de la vie quotidienne avec une légère modification : tous les appareils électroniques ont été enlevés.

Le projet, qu’il a appelé Removed a été inspiré et initié par une observation qu’il a faite un matin alors qu’il était assis dans un café de son quartier.