Activons «le point du #bonheur »

Par La Rédaction, le 02 fév 2016 à 05h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> C’est une base thérapeutique d’urgence que l’on apprend dans tous nos cours thérapeutiques qui pourrait être enseignée aux élèves a l’école par la maîtresse, car il n’y a pas besoin d’être médecin ni avoir fait d’études pour cela…

> A diffuser autour de vous…


Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie



Le thymus


Le point du #bonheur dans votre corps – Neutralisez l’énergie négative et renforcez votre système immunitaire

Il existe un organe dans le corps dont on parle rarement, mais qu’on pourrait qualifier de « point du bonheur ». Il se trouve dans le haut de la poitrine et se nomme le thymus

Il est facile à trouver : posez deux doigts sur la fosse qui se trouve en bas du cou, juste au-dessus du sternum. C’est l’emplacement approximatif du thymus.

Le thymus est appelé « le point du bonheur » car il neutralise l’énergie négative et renforce le système immunitaire et la santé dans son ensemble.


Activer « le point du bonheur »

 

La glande (le thymus) conserve l’énergie de votre corps. A l’inverse, quand vous êtes stressé, elle conduit à une réduction de l’énergie vitale

Par conséquent, quand votre corps souffre d’un déséquilibre énergétique, elle peut y remédier en servant de pont entre votre cerveau et votre corps.

Tapoter légèrement, caresser et masser ce point, sont des méthodes très efficaces pour augmenter vos vibrations énergétiques. 

Vous pouvez aussi stimuler votre thymus avec le poing, à la manière de Tarzan (seulement par de petite tapes, ne frappez pas votre poitrine). 

Quelle que soit la manière que vous choisissez, faites-le pendant 20 à 30 secondes et respirez profondément.

Suite…