Comment alcaliniser notre corps

Par La Rédaction, le 28 janv 2016 à 05h00 dans SANTE | 0 commentaire

Conseils ALJOIMOUR :


> Pour stimuler le corps et bruler les mauvaises graisses, voici 3 ingrédients...
 

Alain TOUIZER

Naturopathie à La Réunion – Paris – La Normandie


La plupart d’entre vous se sont probablement déjà réveillés le matin en se sentant juste de rester au lit, car votre corps est raide et épuisé. 

En conséquence, la plupart des gens prennent une tasse de café pour leur donner la secousse de caféine et faire que leur journée commence. 

Cependant, le café n’est pas la chose la plus saine que vous pouvez consommer le matin.

Votre corps est à son point le plus acide le matin, ce qui est en fait normal. Alors qu’un corps acide n’est jamais bon, votre corps subit différents processus quant vous dormez qui libèrent des acides dans votre système. 

C’est l’une des raisons pour lesquelles votre corps se sent groggy, et le café, qui est de l’acide supplémentaire, est loin d’être une bonne idée. En revanche, vous devez alcaliniser votre corps au début de votre journée!

Par conséquent, nous allons révéler les recettes de trois shots santé rapides à 3 ingrédients, simples et naturels qui réveilleront votre corps et vous fourniront de l’énergie pour toute la journée.

Sans aucun doute, il est extrêmement important de boire des boissons riches et alcalinisantes en premier le matin pour équilibrer votre pH.  Cependant, vous n’en avez pas besoin en grande quantité, donc les shots santé suivants sont la solution parfaite.
 

Shot pour booster la digestion

Afin de préparer tout votre corps pour la journée, vous avez besoin de stimuler le travail du système digestif dès le matin.